AppleXsoft Photo Recovery Mac

5.1.5.8

AppleXsoft Photo Recovery est un logiciel de récupération de fichiers perdus pour Mac. Il peut récupérer des documents, de la musique, des vidéos...

10/10 (2 Votes)

Voici encore un logiciel pour la récupération de données perdues pour Mac. Si vous êtes utilisateur d’un ordinateur de bureau avec un système d’Apple, voici un outil capable de récupérer les contenus multimédia et les documents perdus. Ou d’essayer au moins car ceux que nous avons déjà eu la mauvaise chance de perdre de l’information par des causes physiques des disques durs ou externes nous savons que récupérer certains fichiers est pratiquement impossible. Par contre, il faut quand-même essayer car il existe plusieurs laboratoires qui s’occupent de ceci.

Le software de sauvetage de données multimédia créé pour utilisateurs Mac.

Que puis-je récupérer

Ce software a été programmé pour récupérer des données de presque toute sorte, que ce soient des documents de texte, des feuilles de calcul et PDF, des mails, des photos, des images RAW ou des vidéos entre autres. Il est capable de récupérer des données de tous les médias ou appareils d’enregistrement que vous puissiez imaginer :

  • Cartes de mémoire flash, SD, MMC ou appareils photos numériques.
  • Disques externes USB.
  • Appareils GoPro.
  • Caméras de drones.
  • CD et DVD.

La fabricant assure que AppleXsoft Photo Recovery utilise de complexes algorithmes pour la récupération de données. L’interface dispose de plusieurs langues pour que vous puissiez tout suivre sans problèmes et pouvoir récupérer l’information facilement. Il s’agit d’un software d’évaluation : si vous voulez récupérer vos photos et vos vidéos, vous devrez acheter un serial ou un code d’activation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
AppleXsoft
Il y a plus d'un an
Cette année
18,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté